Vie privée

Déclaration de politique

Le Club Garçons & Filles de Dieppe s’attend à ce que chaque membre de l’exécutif, membre du personnel, bénévole, parent et membres se conduise de manière juste et responsable et s’abstienne de tout commentaire ou comportement irrespectueux, offensant, abusif, raciste ou sexiste. La forme d’abus et de harcèlement, qu’elle soit émotionnelle, physique, négligente, sexuelle ou d’intimidation est un élément important de la sécurité. Le
Club Garçons & Filles de Dieppe  considère toute forme d’abus ou de harcèlement comme inacceptable et fera tout ce qui est en son pouvoir pour prévenir ce problème social d’intolérance. Soucieux de respecter les normes de soins les plus strictes, le BGC de Dieppe ne tolérera aucune forme d’abus ou de harcèlement à l’égard des personnes relevant de sa compétence.

Non-divulgation

La protection des informations commerciales confidentielles est vitale pour l’intérêt et le succès du BGC de Dieppe. Ces informations confidentielles incluent, sans toutefois s’y limiter, les exemples suivants:

  • Coordonnées des enfants et des parents
  • Informations personnelles

Tous les employés sont tenus de signer un accord de non-divulgation comme condition d’emploi. Les employés qui utilisent ou divulguent des informations commerciales confidentielles de manière inappropriée seront passibles de mesures disciplinaires pouvant aller jusqu’au licenciement et de poursuites, même s’ils ne bénéficient pas des informations divulguées.